Vous avez dû déjà le remarquer : en ce moment, les rues parisiennes sont pavées de petites tribus de filles qui gloussent gentiment en abordant des tenues improbables, de jolies couronnes de fleurs ou autres accessoires farfelus ! Pour celles et ceux qui auraient un doute : c’est LA grande période des Enterrements de vie de jeunes filles (ou EVJF, pour les intimes !). Nous vous proposons aujourd’hui une jolie idée pour organiser un EVJF à Paris.

crayon quatremain

Au Studio Quatremain, la période des EVJF à Paris nous met en joie !

D’abord parce qu’on adore glousser en travaillant et ensuite parce que nous venons de mettre en place une formule pour aider les amies de la bride-to-be à concocter l’EVJF parfait de leur best friend ! Il s’agit de Pimp your EVJF (en VF : « Enjolive ton EVJF »).

Un EVJF à Paris qui allie atelier DIY et clip vidéo

A travers la société Made-moiselles, devenue aujourd’hui le Studio Quatremain, j’ai réalisé les faire-parts de nombreuses futures mariées. Toutes étaient particulièrement friandes de conseils pour harmoniser la décoration de leur mariage, du petit bricolage au Do It Yourself facile et pas « tchip » pour avoir THE déco !

Cela nous a donné des idées… Et nous avons créé le service Pimp your EVJF, une collaboration Dear you X Studio Quatremain !

Un atelier DIY

Avec Marièke et moi, vous bénéficiez d’un atelier DIY au cours duquel chacun des participant crée un objet. Il se déroule dans un superbe loft du 11e arrondissement de Paris.

En ce moment, l’objet proposé est un joli miroir en macramé avec personnalisation des couleurs et des motifs. C’est le type d’objet qui fait un carton pour votre déco photobooth ou accroché dans les arbres, volant au vent. En plus, on peut facilement le replacer chez soi, dans une entrée pour checker son maquillage avant de sortir ou dans la chambre d’un futur bébé !

UNE VIDÉO À PARIS

Avec Laure et Diane de Dear you, vous tournez un clip vidéo dans les rues de Paris pour immortaliser cette belle journée entre copines ! Elles se chargent de monter la vidéo et elles vous l’envoient. En plus d’être une expérience sympa, vous pourrez ressortir ce clip lors du mariage et dans plusieurs années.

UN GOÛTER SYMPA

Et comme toutes ces activité, ça creuse, nous mettons en place un bar à yaourt et à boissons (thé, café, jus d’orange)… Parce qu’on n’a pas envie de grossir avant un mariage mais qu’un ou deux carreaux de chocolat au milieu du fromage blanc, ça passe bien 😉

Dernières informations

Pimp your EVJF, c’est la solution pour mettre en place un EVJF sans prise de tête. Il satisfera toutes vos copines et remplira votre tête de souvenirs ! Pour plus d’informations, Les Spycats, testeuses d’EVJF, sont venues essayer notre formule : elles n’en pensent que du bien !

Je vous entends déjà : « C’est bien beau tout ca mais on a déjà prévu la manucure, le resto… ça nous coûte combien ? »

Et bien Pimp your EVJF, c’est 59€ par personne à partir de 10 personnes. Et la place de la mariée est offerte !

Vous êtes convaincu(es) ? Il nous reste quelques places au cours des mois qui arrivent 🙂

A très vite,

Alice

Crédit images : La photo de couverture a été prise par Maël Lambla et les autres photos, par Mademoiselle Coton.

Infos pratiques

hello@pimpyourevjf
07.82.10.54.62

Visiter le site
Je m'abonne à la newsletter

Recevez régulièrement les derniers articles du blog, des articles exclusifs et des codes promotion
pour notre e-shop à venir très vite... On ouvre en septembre !