Que vous organisiez votre anniversaire, l’anniversaire surprise d’une amie, un EVJF ou encore une soirée de lancement pour une entreprise ou un produit, nous avons pensé que vous pourriez être intéressé par une liste des bars à privatiser à Paris. Les voici, rangés par thématique 🙂

crayon quatremain

Le kitsch : le Café Bonnie

9, rue des Récollets, 75 010 Paris – Ouvert de 17h30 à 2h00 du matin – Sur Facebook

A deux pas du canal Saint-Martin, le Café Bonnie mélange une décoration très américaine sur ses murs et très kitsch dans sa salle. Ses cocktails sucrés et colorés qui font sa célébrité.

Le Rock : le Mammouth

116 Rue Amelot, 75011 Paris – Ouvert de 17h00 à 2h00 du matin – Sur Facebook

Non loin d’Oberkampth, le Mammouth est un bar à la décoration industrielle. Il dispose de deux salles aux ambiances un peu différentes : la première est cosy, la deuxième, au sous-sol, permet de danser.

Le plus : le bar propose un Photo Booth pour des souvenirs mémorables !

Le vintage année 50 : le Tiki Lounge

26 rue de la Fontaine au Roi, 75 011 Paris – Ouvert de 18h à 2h00 du matin, sauf le lundi – Sur Facebook

Envie d’une ambiance exotique arrosée de clichés des années 50 ? Le Tiki Lounge est pour vous. Sortez votre plus belle chemise hawaïenne et vous êtes prêts à aller vous déhancher !

Le hipster-chic : le Dune

20, rue Keller, 75 011 Paris – Ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 2h du matin – Site internet

A quelques encablures de la place de la Bastille, le Dune vous propose une carte où se côtoie 80 références de vin, ainsi que des spiritueux et des cocktails. Le tout dans une déco scandinave épurée.

Pour le privatiser, toutes les infos se trouvent sur son site internet. Vous pouvez les contacter par mail pour plus d’informations.

Le sportif : le Gossima

4, rue Victor Gelez, 75 011 Paris – Ouvert de 16h à minuit – Sur Facebook

Le Gossima Ping Pong bar a été ouvert par des pongistes qui souhaitaient dépoussiérer leur sport trop souvent associé à la plage. Contre quelques euros, vous pouvez louer des raquettes et échanger des balles sur les tables, tout en dégustant votre boisson – une bière ou l’un des nombreux cocktails de la carte.

Il est possible de privatiser une des salles du bar. Pour cela, c’est par ici !

Le comme à la maison : Chez Rosette

40, rue d’Enghien, 75 010 Paris – Ouvert de 18h à 1h du matin – Sur Facebook

Rosette vous accueille chez elle entre les stations Bonne nouvelle et Grands boulevards : dans son salon d’abord, auprès d’un bar qui vous sert bières, vins et cocktails. Et dans sa chambre, ensuite. Une fois intimes, vous pouvez même demander la privatisation gratuite de cette dernière.

Le champêtre : Au fond du Jardin

39, rue Pelleport, 75 020 Paris – Ouvert de 9h30 à minuit sauf le dimanche, jusqu’à 16h – Site internet

Non loin de la place Gambetta, un terrain où s’amoncellent chaises, transats, vélos et cabane… C’est le bar-restaurant Au fond du jardin dont la déco reprend les codes du jardin d’un particulier un peu négligé. Vous pourrez y déguster des bières artisanales et du vin, ainsi que des cocktails assez classiques.

L’ensoleillé : Sous les bars, la plage

11, rue de la Ferronnerie, 75 001 Paris – Ouvert de 13h30 à 2h du matin sauf le lundi de 16h30 à 2h – Sur Facebook

Ce bar éphémère est sorti de sable le 17 juin dernier et il restera ouvert jusqu’au 1er octobre prochain. Il se situe non loin des quais où a lieu Paris-Plage et en reprend le concept. Au programme : des transats, de la plage, des cocktails et des concerts.

Pour le privatiser, passez par le site Privateaser où le bar a sa propre page 🙂

crayon quatremain

Nous espérons que cette petite liste vous aura donné des idées !

Et n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires si vous connaissez d’autres bars à privatiser à Paris qui valent le coup et qui nous auraient échappé !

Marièke

Je m'abonne à la newsletter

Recevez régulièrement les derniers articles du blog, des articles exclusifs et des codes promotion
pour notre e-shop à venir très vite... On ouvre en septembre !